vendredi 9 août 2019

Costumer centric, my ass...

La plupart des entreprises auxquelles nous avons affaire prétendent que nous avons de l'importance à leurs yeux. Que nos points de vue, notre expérience, la façon dont nous percevons leurs produits, que tout cela compte.
Et puis, le jour où cela se passe mal, il n'est pas rare de constater que tout cela n'était que du vent. Qu'en fait, ce n'était que des mots et qu'il n'y a personne pour mettre en oeuvre ces belles promesses...
Pourtant, il n'est pas si difficile de donner cette impression aux clients qu'ils sont importants. Il suffit de recruter des individus pour qui cela compte, de leur donner cette responsabilité et de leur donner les moyens de montrer cette attention.
Si une entreprise affirme que le client est au centre de ses préoccupations, alors qui est en responsable, qui a en charge le fait de le montrer, de quelles ressources disposent-ils pour que les clients se sentent respectés ?... À moins d'individus en charge de ces promesses, il n'y a aucune chance pour que cela soit appliqué et donc aucune chance pour que les clients se sentent bien traités...

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