mardi 27 novembre 2018

My own private cyber tuesday...

Je l'ai déjà écrit, si Google excelle à trouver ce que je cherche explicitement, il ne l'est pas en revanche à trouver ce que je pourrais vouloir trouver. Et de mon point de vue, là est la vraie valeur et ce sur quoi les moteurs de recherches concurrents de qualité devraient se pencher !
Internet regorge de ressources et d'informations précieuses, c'est une évidence. Le savoir y est là, quasiment tout entier. Cet accès à l'information est encore renforcé par le désir de certains de nous apporter cette information, digérée, analysée et rendue comestible ! Le nombre de bloggeurs qui, sans aucune rémunération, font un travail merveilleux est toujours un émerveillement pour moi. Au point que j'ai décidé d'en faire partie et de contribuer comme ils le font !
Il est un blog que j'ai découvert récemment que j'aurais aimé connaître plus tôt. Beaucoup plus tôt.
C'est celui de Guillaume Bélanger.
Un blog qui pourrait bien changer pas mal de chose pour vous si vous prenez le temps et la peine de vous pencher dessus !


Aucun commentaire: