mardi 6 novembre 2018

Arrêtez ça tout de suite et à vous les jours heureux !


L’une des raisons pour laquelle mes journées de travail sont moins chargées que celles de la plupart des professionnels que je rencontre tient au fait qu’étant indépendant et ayant choisi un mode de fonctionnement solitaire, je ne suis pas astreint à assister à des réunions.
Je ne vais à aucune réunion. Jamais !
Grâce à cela, j’économise une quantité de temps formidable par rapport à ceux qui passent leur vie en réunion ! Cette quantité de temps est entièrement reversée sur des activités qui me donnent une meilleure qualité de vie !
Le temps passé en réunion, perdu la plupart du temps pour recueillir une information qui aurait pu être acquise à la simple lecture d’un mémo de quelques minutes est à la source de ce sentiment partagé par tant de monde aujourd’hui, celui de se sentir débordé.
Supprimer les réunions et passer ce temps à produire des choses importantes est une excellente manière de créditer votre capital temps par un choix simple et diablement efficace ! Y compris pour votre organisation.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Entiement d accord mais comment faire changer les mentalités