jeudi 23 avril 2020

Quelques bonnes idées ?

J'ai commencé à rédiger sur une feuille libre ce que ce confinement m'avait apporté, ce qu'il avait changé dans ma façon de voir certaines choses, ce qu'il avait transformé et les habitudes, les routines, les idées qui m'étaient venues et que j'avais l'intention de garder.
Les temps de contraintes ont ceci qu'ils nous stimulent au delà de ce que nous connaissons et nous poussent hors de notre confort et ouvrent des possibles nouveaux, des capacités créatives nouvelles.
Ainsi, toutes ces initiatives que l'on a vu fleurir de concerts live, d'initiatives éducatives, d'aides à ceux en plus grandes difficultés.
Mon invitation est toute simple : qu'est ce que ce confinement à rendu possible pour vous, quelle porte a-t-il ouverte, quelle surprise a-t-il occasionné ? Quelles idées vous a-t-il donné ? Que vous a-t-il permis de créer ou d'inventer ?
C'est le moment de l'écrire... Ce confinement ne durera pas !

2 commentaires:

Thomas a dit…

Merci François pour ces newsletters.
Sera-t-il possible de partager les retours des idées ?

François MAURIN a dit…

C'est une bonne idée...
N'hésitez pas à mettre votre liste en commentaire !