lundi 7 mai 2018

L'aide d'un professionnel depuis votre siège...

S'ouvre le 14 mai une session SPOC de la formation en ligne "Communiquer efficacement grâce au Storytelling" que j'anime.
SPOC pour Small Private Online Courses.
Pour cette session, pas de vidéos interminables, pas d'anonymat complet et une probabilité infime d'aller au bout... mais au contraire : des classes virtuelles, de l'interaction entre vous et moi et des vidéos brèves et efficaces pour vous permettre de mieux communiquer. C'est bien, ça marche. Je ne m'y serais pas lancé autrement !
Cela commence le 14 mai, j'espère vous y voir !...

Pour vous inscrire, suivez le lien ci dessous :
https://www.unow.fr/formations/communiquer-efficacement-storytelling/

Pour avoir une idée de ce qui va s'y passer, une courte vidéo :



...et si vous vouliez tout de même "the real deal" et venir assister à l'une de mes formations présentielle, je serai à Paris les 5 et 6 juin prochain.
Pour vous inscrire, contactez-moi ici !

Aucun commentaire: