lundi 27 juin 2016

Le spécial du jour...

Commentaire d'un stagiaire :

"La formation était en décalage avec mes attentes qui étaient d'améliorer mes présentations dans mon travail chez XX. La conclusion de la formation est que le mode de présentation chez XX n'est pas bon. Conclusion si je veux faire de bonnes présentations, je vais chez Google..."

Remplacez XX par le nom de votre société et vous aurez une idée du manque de conscience et de compréhension de la part de la plupart des collaborateurs autour de la communication et de son efficacité. 
Il n'existe pas de mode de présentation ou de communication spécifique à telle ou telle entreprise !
Votre entreprise n'est jamais à ce point spéciale ou différente que les lois de la communication humaine et de la psychologie évolutive ne s'appliquent pas !

Aucun commentaire: