mardi 25 février 2014

Le secret de votre longévité (business...)

Une des raisons pour lesquels j’aime mon travail et pour laquelle je sais que j’y serai encore longtemps, est qu’il m’est impossible de le faire sans me mettre à votre place. Impossible de faire ce que je fais sans m’appliquer à vous écouter, vous comprendre et vous aimer du mieux que je le peux.
Si je n’y parvenais pas, je n’obtiendrais pas de résultat et sans résultat… pas de clients… Mon activité dépend entièrement de la quantité d’amour et d’attention que je suis capable de déployer pour mes clients et mes prospects !

La plupart des business qui s’effondrent le font parce qu’ils perdent contact avec leurs clients, cessent de les écouter, de les comprendre et de les servir de leur mieux.

J’ai la chance de faire un métier qui me contraint à être exactement ce qu’il convient d’être pour continuer d’exister. Si cela n’est pas tout, c’est essentiel.

De la même manière avec vos auditoires… Les aimez-vous autant qu’il le mérite ? Et qu’allez vous faire et dire pour qu’ils le sentent !


Aucun commentaire: