vendredi 21 février 2014

Apple et mes formations !

Lorsque j’entre dans un magasin Apple, je me surprends à penser : que vais-je pouvoir faire de plus ? Combien tous ces outils que je vois devant moi vont me donner de pouvoir ? Comment vont-ils contribuer à faire de moi un meilleur musicien, un meilleur artiste, un meilleur écrivain, un meilleur formateur (j’aspire à tout cela !).
À aucun moment je ne me dis : que vais-je acheter ?
Avec les produits de cette marque, et c’est la force du marketing d’Apple, il est facile de se projeter, de s’envisager…
Ils ne sont pas nombreux à offrir autant à leur client…


Je m’inspire chaque jour de cette idée : qu’allez-vous faire de cette nouvelle capacité à présenter, comment va-t-elle transformer votre quotidien ? Et tenter de trouver la réponse… pour vous donner envie de vous dépasser !

Aucun commentaire: