dimanche 31 mai 2020

Derniers mots

"It's my face man
I didn't do nothing serious man
please
please
please I can't breathe
please man
please somebody
please man
I can't breathe
I can't breathe
please
(inaudible)
man can't breathe, my face
just get up
I can't breathe
please (inaudible)
I can't breathe sh*t
I will
I can't move
mama
mama
I can't
my knee
my nuts
I'm through
I'm through
I'm claustrophobic
my stomach hurt
my neck hurts
everything hurts
some water or something
please
please
I can't breathe officer
don't kill me
they gon' kill me man
come on man
I cannot breathe
I cannot breathe
they gon' kill me
they gon' kill me
I can't breathe
I can't breathe
please sir
please
please
please I can't breathe"


"C'est mon visage, mec
J'ai rien fait de sérieux, m'sieur
s'il vous plaît
s'il vous plaît
s'il vous plaît, je ne peux pas respirer
s'il vous plaît, mec
s'il vous plaît, à l'aide
s'il te plaît, mec
Je ne peux pas respirer
Je ne peux pas respirer
s'il vous plaît
(inaudible)
Je ne peut pas respirer, mon visage
me lever...
Je ne peux pas respirer
s'il vous plaît (inaudible)
Je ne peux pas respirer
Je vais...
Je ne peux pas bouger
Maman
Maman
Je ne peux pas...
mon genou
mes couilles
J'en peux plus
J'en peux plus
Je suis claustrophobe
j'ai mal au ventre
mon cou me fait mal
tout fait mal
un peu d'eau ou autre chose
s'il vous plaît
s'il vous plaît
Je ne peux pas respirer, monsieur
ne me tuez pas
ils vont me tuer, mec
allez m'sieur
Je ne peux pas respirer
Je ne peux pas respirer
ils vont me tuer
ils vont me tuer
Je ne peux pas respirer
Je ne peux pas respirer
s'il vous plaît, Monsieur
veuillez consulter
veuillez consulter
s'il vous plaît, je ne peux pas respirer".

1 commentaire:

Celine DETRIN a dit…

Insoutenable...
Mon coeu me saigne.