mercredi 3 décembre 2014

Encore et toujours : vous pouvez...

Vous pouvez devenir des orateurs formidables, remarqués, lumineux, passionnants. Vous pouvez devenir aussi grand, magique, mémorable que vous le souhaitez. Vous en avez tous le potentiel et la plupart des aptitudes que cela demande sont déjà là, en vous, quelque part et ne demandent qu'un peu de votre conscience, de votre travail et de votre courage. Vous pouvez impressionner par votre charisme. Vous pouvez inspirer votre équipe et lui donner envie d'avancer. Vous pouvez rassurer ceux qui en ont besoin, au bon moment et de façon durable. Vous pouvez ramener de la confiance et de la sérennité dans une relation rendue difficile.
Vous pouvez atteindre des sommets. Vos sommets. Ceux de votre montagne personnelle. Ceux qui comptent pour vous.
Il m'est facile de l'affirmer parce que c'est quelque chose que j'ai constaté. J'en ai vu, prisonnier des mêmes peurs et des mêmes croyances, qui en empêchent tant d'avancer, comprendre comment cela marchait et devenir meilleurs. Un peu plus chaque jour.
S'il est une chose que je vous souhaite, c'est de ne pas passer à côté de vous ! A côté de la magie que vous êtes capable de créer, de l'énergie que vous pourriez transmettre, de l'enthousiasme que vous sauriez communiquer... S'il est une chose pour laquelle je me bats, c'est bien celle-là : Vous pouvez !

Aucun commentaire: