mardi 19 janvier 2021

Le plus beau !

Un ami m'a envoyé une photo de moi, une photo prise il y a 35 ans. 

Lorsque je me suis vu comme je ne m'étais pas vu depuis toutes ces années, j'ai eu un choc !

J'étais beau, jeune, plein de vie, une peau fraîche et bronzée... Beau !

Le savais-je à cette époque ? Non ! Pire, je me pensais laid, sans charme et sans grand intérêt... Je n'avais aucune idée de cette puissance que j'avais entre les mains et de tout ce potentiel qui ruisselait de chacun de mes pores !

Ce dont j'ai conscience aujourd'hui, c'est de l'existence de ce pouvoir. Il n'est peut-être pas aussi immense qu'il ne l'était le jour de mes 17 ans, les possibles ce sont réduits, mais il en reste assez pour vivre une belle vie, assez pour créer, pour inventer, dans tout ce qu'être vivant me donne de force et de pouvoir ! 

Vous êtes plus fort que vous ne l'imaginez, plus inventif que vous ne le croyez, plus intelligent qu'on ne vous le fait entendre, plus beau que vous ne le pensez ! Alors qu'est-ce qui vous retient maintenant !?











Aucun commentaire: