jeudi 18 septembre 2014

Coincé à Amman !

Les pilotes d'Air France sont en grèves parce qu'ils ne sont pas d'accord avec leur direction.
Et l'une des conséquences de ce désaccord est que je suis coincé à Amman. Probablement pas pour longtemps, mais ma vie s'est légèrement compliquée parce que des pilotes et des gestionnaires ne parviennent pas à se mettre d'accord sur un projet.
Il me semble qui si je m'étais donné pour mission sur cette terre de piloter des avions et de transporter des gens dans le monde entier de façon sûre et attentionnée, je souffrirais de les savoir coincés, quelque part, à Amman ou ailleurs, par ma faute !
Et il me semble que pour la plupart des pilotes, c'est le cas...
Mais il est possible qu'il existe une autre souffrance, plus forte que la précédente... et renier ce que l'on a de plus précieux en soi, sa mission, devient possible.
Et c'est bien triste...


Aucun commentaire: