mardi 7 janvier 2020

Un réel "must read" !

Le billet d'aujourd'hui est simple. Il n'est pas de moi.
Puisque vous êtes lecteurs de ces pages digitales, vous êtes spéciaux à mes yeux ! Qui que vous soyez et d'où que vous veniez.
J'ai pour habitude de prendre soin de ceux qui me sont chers et spéciaux.
Je vous demande de lire le billet dont je vais vous donner le lien. Votre vie en dépend ! Littéralement !
J'applique les principes qui sont mentionnées dans ce que vous allez lire, et cela fait une différence immense dans ma vie, dans mon rapport à l'existence et mon rapport à moi-même, en tant qu'organisme.
Quelle meilleure manière de démarrer une année nouvelle que celle de découvrir ce que vous allez découvrir !...
Bonne lecture !

https://healthfully.net/2020/01/06/is-it-possible-to-make-universal-recommendations-about-health/

Aucun commentaire: