jeudi 6 juin 2013

Tous les jours ?...

On m'a demandé récemment s'il était nécessaire que ce blog soit alimenté quotidiennement.
Le sujet s’y prête-t-il vraiment? N'y a-t-il pas un risque de redondances ?
Ce risque existe ; je vais y porter plus d’attention. Et oui, le sujet s’y prête, j'en suis convaincu ! Votre influence, votre capacité à transformer votre environnement selon vos désirs, par le seul pouvoir de vos mots est un sujet intarissable. Un sujet qui mériterait plus encore d’attention et de considération.

Cela dit, ce n’est pas la raison pour laquelle je vais continuer à poster un billet tous les jours... Je vais continuer de le faire parce que c’est le prix de la connexion.

Installer avec vous une relation quotidienne, être lu chaque jour et avoir un impact, aussi minime soit-il est un privilège phénoménal. Ce privilège est rendu possible parce que le lien est quotidien. Dans ma démarche, qui est d’incessamment me rappeler à vous et à tous vos potentiels, un jour de moins serait un jour perdu.

Aucun commentaire: