lundi 13 mars 2017

Training !

Intéressé par un peu de training ?...
Combien de temps passé depuis vos derniers exercices ? Depuis que vous avez choisi de mettre à la question ce que vous savez, ce que vous pensez savoir ? Ou encore, tenté de nouvelles façons de faire ?
J'ouvre aujourd'hui une nouvelle session de training "Captiver & Convaincre : Présenter avec confiance" sur Paris, les 2 et 3 mai prochain.
S'il y en a parmi vous qui souhaitent relever le défi de leur développement personnel et commencer quelque chose de nouveau et révéler l'influenceur qui est en eux, c'est le moment de prendre contact !

1 commentaire:

Jean-Loup Terraillon a dit…

François parlait dans un article précédent de l'importance des recommendations par exemple dans LinkedIn.

Je ne peux que recommender cette formation, car j'ai eu la chance d'en bénéficier moi-même (ou une équivalente), et je n'aborde mes presentations plus du tout comme avant. Chacune d'elle est l'occasion de repasser la méthode que j'ai apprise, et de remettre en question ce que j'ai fait à la précédente. De bouche de collègue à oreille de collègue se propage le fait que "alors, il parait que tu as fait une presentation différente? Ah oui, mais tu as eu un training... Alors, c'était bien?"

Oui, c'était bien.