vendredi 11 septembre 2015

Zéro

Je viens de regarder une pub pour Coca-Cola dont le thème - malin - est : "ajouter un zéro…"
Vous êtes dix dans une salle, ajouter un zéro : vous voilà 100 et ce n'est plus la même chose !
Vous êtes suivi sur twitter par une centaine de fans, bien - ajouter un zéro et vous à la tête d'une réelle tribu de 1000 fans, et cela commence à pouvoir faire une différence…
Ajouter un zéro est un acte de foi, une volonté, quelque chose qui pourrait changer de façon drastique et dramatique ce que vous faites et la façon dont vous le faite.
C'est une bonne façon de vous poser des jalons et de questionner les étapes qui sont encore devant vous : que se passerait-il si nous ajoutions un zéro ? Passer de 10 clients satisfaits et qui le disent à 100, d'une équipe de 10 personne à une équipe de 100, d'un marché unique à 10 pays…

Il est important de se projeter, de se demander ce que ce serait si… parce que si vous ne commencez pas par le rêver, par l'envisager, il y a des chances pour que cela ne se produise jamais. Zéro peut alors devenir votre ami.

Aucun commentaire: