Vous sortez comme nous tous de deux années de pandémie...
Et durant ces deux années, il ne vous aura pas échappé que la part laissée à l'interaction, au contact et à la communication s'est vue réduite à la portion congrue.
Cette période a bien sûr signé l'avènement de la communication à distance, avec ses plaisirs et ses déplaisirs. Ce mode de communication nous aura sauvé la mise, mais il ne peut cacher bien longtemps cette vérité : l'humain est un animal social. Nous avons besoin de nous voir, de nous toucher et même de nous sentir pour communiquer efficacement.
Le face-à-face est ce pour quoi nous sommes programmés. Nous fonctionnons en mode dégradé et distanciel lorsque cela est nécessaire, mais pour obtenir des résultats de notre communication, rien ne remplace le fait d'être en présence les uns des autres.
Durant ces deux années, il ne vous aura pas échappé non plus que la part laissée à la formation, à votre entraînement, à votre amélioration continue, aura elle aussi été réduite à la portion congrue. Lorsque nous avons à faire face à une pandémie, à une crise et à un tel niveau de remise en question, il est difficile pour ne pas dire impossible de prendre le temps de se former et d'en avoir la disponibilité d'esprit...
Je vous propose ici de rectifier le tir et de faire d'une pierre deux coups : améliorer votre communication et retrouver le goût et la saveur d'une bonne formation en face-à-face !
Les inscriptions à notre training : "Captiver & Convaincre : présenter avec confiance" en session interentreprises sont ouvertes.
Afin de séduire le plus grand nombre, nous avons réduit notre tarif habituel de 50% ! Pourquoi un tel effort ? Parce que nous avons assez attendu et que nous désirons plus que tout que cette session se remplisse vite et que vous soyez le plus nombreux possible à retrouver le chemin d'une communication de plaisir et d'efficacité ! Attention, il n'y a que huit places disponibles.
Pour en savoir plus, retrouvez-nous ici.
Pour vous inscrire, cliquez ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire