lundi 12 avril 2021

Le meilleur VPN

Une fois encore une pub pour NordVPN ! 

La magie du VPN, qui cacherait nos surfs coupables sur le net, nos Torrents, mais surtout qui nous donnerait accès au catalogue Netflix des USA ! 

Le catalogue Netflix des USA, ce nouveau Graal des consommateurs d'audiovisuel ! Je ne sais pas tout ce qu'il y a sur ce catalogue auquel nous n'accédons pas, nous pauvres européens, mais je puis vous dire que cela attire la convoitise de beaucoup... 

Alors VPN ou pas VPN, pour ma part je n'ai pas encore tranché !

Mais il y a une chose qui vaut plus qu'un VPN si vous voulez accéder au catalogue des USA, voire du monde scientifique, économique, intellectuels : parler anglais !

Je ne me suis jamais autant félicité que de ne jamais avoir lâché mon apprentissage de cette langue ! Tout ce qui est à la pointe, dans tous les domaines, se fait dans cette langue qui est devenu la langue mondiale. Ce n'est plus l'anglais, avouons-le. C'est le mondial. 

Et qui ne parle pas le mondial aujourd'hui n'a pas accès au catalogue, se retrouve un peu analphabète, un peu dépendant des traducteurs et de leur choix et surtout de leur lenteur !

Munissez-vous du meilleur VPN qui soit à votre disposition pour un accès complet au monde ! Apprenez l'anglais, apprenez le mondial ! 

Aucun commentaire: