mardi 31 janvier 2023

Le métier le mieux rémunéré du monde...

Depuis que j'ai démarré dans cette carrière de formateur, conférencier et coach en prise de parole en public, j'ai découvert que le maître mot et la quintessence de ce que je transmettais était la capacité à inspirer autrui… 
J'ai découvert que le moteur derrière ces heures de formation et ces heures d'accompagnement était la volonté de reconnecter tous ceux avec qui je travaille à cette aptitude. Devenir inspirant !
J'ai aussi découvert que cette compétence est rare. Que très peu d'individus en sont réellement capables.
Pour cette raison, elle est bien rémunérée ! Parce que, vous le savez, tout ce qui est rare est cher !
Je travaille depuis de nombreuses années avec les mêmes clients, parce que je dispose de cette capacité, que j'ai développé pour moi-même, à inspirer mes stagiaires. Cette capacité n'est pas commune et cela conduit mes clients à entretenir la relation... persuadés qu'ils sont et avec raison (!) qu'ils ne trouveront pas ceci chez un autre formateur ou un autre coach !

Vous aussi, vous pouvez devenir inspirant, et donc devenir rare ! Je ne vous le demande pas pour que vous puissiez venir me faire de la concurrence (!), je vous le demande pour que vous puissiez, vous aussi, être mieux rémunéré pour ce que vous faites au quotidien, si vous y ajoutiez la capacité à inspirer vos troupes !

Aucun commentaire: