mardi 23 juillet 2024

Le T-shirt de Jeremy Allen White

Je viens de lire que les Birkenstocks, ces chaussures assez moches produites en Allemagne, que porte le personnage principal de la série "The Bear" était en passe de devenir aussi hype que le personnage lui-même.
J'avais déjà lu, il y a quelques mois, alors que cette série connaissait un essor remarquable, que son T-shirt blanc de la marque Merz B. Schwanen (là aussi, produit en Allemagne !) était en rupture de stock depuis son apparition à l'écran sur lesdites épaules de ce personnage principal.  
Personnage principal qui n'est autre que Jeremy Allen White.

Il semblerait que certains considèrent que porter une paire de Birkenstock et un T-shirt blanc suffit pour voir retomber sur eux un peu de la "cool" de Jeremy Allen White.
Parce que Jeremy Allen White est "cool".
Vraiment "cool".
Presqu'autant que Steve McQueen, le "king of cool" !
Mais, qui connaît Steve McQueen aujourd'hui ?

Et, c'est bien là tout le côté twisté de notre monde qui voudrait nous faire croire qu'il suffirait de posséder quelque chose pour enfin devenir "cool", pour accéder à une nouvelle qualité d'être.

Le vrai travail est ailleurs et à tous ceux qui ont acheté ces sandales et ces T-shirts, je dirais : qu'est-ce qui selon fait le "cool" de Jeremy ? Que voyez-vous en lui que vous recherchez pour vous ?

Puis : soyez-le !

Avec ou sans T-shirt.

Aucun commentaire: