vendredi 15 décembre 2023

Plus c'est facile, meilleur c'est !...

Ma salle de gym est à 4 minutes de marche de chez moi.
Ma guitare est toujours sortie de son étui, sur un stand, prête à être jouée.
Mon ordinateur est toujours allumé et mon bureau parfaitement rangé et ordonné.
Tout le matériel pour faire un bon café est à portée de main, dans un même tiroir, prêt à être utilisé.
Mon coffee-shop préféré où j'aime travailler et réfléchir, écrire mon journal et passer du bon temps à ne rien faire est en face de chez moi.

Simplifiez-vous la vie autant qu'il est possible.
Facilitez tout ce qui peut l'être.
Si vous vous rendez la tâche plus difficile qu'elle n'aurait besoin de l'être, ne soyez pas surpris si la réussite vous échappe. Tous les grands objectifs réclament de la constance. La constance réclame de la simplicité et de la facilité ! 

Vous ne bénéficierez d'aucun bonus si réussir vous a demandé de souffrir !

Aucun commentaire: