Ils ne vous demandent pas d'argent, tout ce qu'ils veulent, c'est que vous les écoutiez...
Ils sont formés à recevoir des centaires de « Non » par jour et à accepter le fait que cela ne soit pas un problème. Pour 100 « Non », il suffit d'un « Oui » pour que cela soit rentable.
Car oui, cette façon de recruter de nouveaux soutiens est la plus efficace. Elle est de loin plus efficace que toutes les autres... et il y a une raison simple à cela : Communication.
Un être humain qui parle à un autre être humain sera toujours plus efficace à enrôler quelqu'un d'autre dans une autre vision du monde que tous les emails, les messages, les WhatsApp et les emailing quotidiens de la Terre !
Communiquer efficacement est un savoir-faire. Cela s'apprend, se maîtrise et se domine. Comme tout savoir-faire, en détenir une parfaite maîtrise peut produire des résultats proches de l'extraordinaire, proches de ce que les autres pourraient qualifier de magique...
Alors, où en êtes-vous de la maîtrise de ce savoir-faire essentiel ?
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