lundi 7 août 2023

Désabonnement…

Un ou une abonnée à ce blog a récemment fait le choix de cesser son abonnement. Le motif : « trop de mises à jour ! » - autrement dit : « trop de billets de ma part » !
Je le comprends.
Le monde d’aujourd’hui est fait de bruit, de sollicitations de tous ordres, de promesses… Votre temps fait des envieux et ils sont nombreux à tourner autour.
Je fais partie de ceux-là. Je vous demande chaque jour un peu de votre temps. Pour vous.
Vous pouvez voir ce temps comme un investissement ou comme une dépense inutile.
En voilà un qui n’en voyait plus la valeur.
A qui ou vers qui finira-t-il par donner ce temps libéré. Je ne peux que lui souhaiter que ce soit vers quelqu’un de la même bienveillance et du même désir de le voir grandir et avancer.
Nous finissons toujours par devenir ce que nous avons choisi de suivre, de lire ou d’écouter…

Ce blog ferme pour le mois d’août.
Je sais déjà à qui je vais donner le temps que cela va libérer dans mon agenda !
Je suggère que vous fassiez de même !

Aucun commentaire: