Je viens de regarder
une pub pour Coca-Cola dont le thème - malin - est : "ajouter un
zéro…"
Vous êtes dix dans
une salle, ajouter un zéro : vous voilà 100 et ce n'est plus la même chose !
Vous êtes suivi sur
twitter par une centaine de fans, bien - ajouter un zéro et vous à la tête
d'une réelle tribu de 1000 fans, et cela commence à pouvoir faire une
différence…
Ajouter un zéro est
un acte de foi, une volonté, quelque chose qui pourrait changer de façon
drastique et dramatique ce que vous faites et la façon dont vous le faite.
C'est une bonne
façon de vous poser des jalons et de questionner les étapes qui sont encore
devant vous : que se passerait-il si nous ajoutions un zéro ? Passer de 10
clients satisfaits et qui le disent à 100, d'une équipe de 10 personne à une
équipe de 100, d'un marché unique à 10 pays…
Il est important de
se projeter, de se demander ce que ce serait si… parce que si vous ne commencez
pas par le rêver, par l'envisager, il y a des chances pour que cela ne se
produise jamais. Zéro peut alors devenir votre ami.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire