Si vous ne les
engagez pas, si on ne parle pas de vous, si ce que vous faites ne reçoit aucun
échos, c'est parce que vous êtes mauvais… Ce que mauvais veut dire : ennuyeux,
lassant, convenu, prévisible.
Ennuyeux parce que
vous vous faites ce que tout le monde fait,
puisque tout le monde le fait.
Lassant parce que
vous faites le choix de ce qui vous semble être rassurant et sûr.
Convenu parce que
faire autrement serait fou, déraisonnable et… inconvenant.
Prévisible parce que
tout ce que vous avez construit autour de vous tient de cela : votre équipe,
vos locaux, vos tarifs, vos prospects, tous sont mauvais, mais parfaitement
équipés et formés pour évoluer dans ce monde là.
À l'évidence, ce
n'est pas une fatalité. Vous pouvez devenir captivant, convaincant, différent,
l'un des bons ! Mais cela ne se fera pas du jour au lendemain et gratuitement !
Ce que bon veut dire
: Captivant, enthousiasmant, différent, imprévisible !
Tout votre portrait,
si seulement vous le choisissiez !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire