Si vous êtes de ceux qui pensez ne pas avoir de talent, il est primordial de voir, d'abord et avant tout, tout ce que cette croyance peut avoir de délétère.
Une fois cette croyance remise en question, reste à vous prouver à vous même qu'il est possible que vous soyez pourvu d'un certain talent pour certaines choses qui ont l'heur de vous plaire. Cela peut être absolument n'importe quoi pourvu que cela vous mette en joie. Vous saurez que c'est cela parce que vous devriez ressentir un léger chatouillement dans le ventre rien que d'y penser.
Une fois identifié cette chose, cette pratique, donnez-vous une petite semaine pour vous y consacrer autant qu'il est possible. Dix minutes par jour pourront suffire, plus vous y mettrez de temps et d'effort et mieux cela sera.
Une fois la semaine passé, constatez et faites constater la mesure de vos progrès. Ce sont les premières pierres de ce talent que vous pensiez ne pas avoir et qui commence à se révéler !
Nous avons tous la possibilité de développer notre potentiel, tout comme nous avons tous des idées, des envies. Ceux qui les mettent en pratique ou les accomplissent ne sont pas différents, il y mettent juste plus de temps, plus d'efforts et plus de volonté !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire