Pour un casque
audio, la marque vers laquelle se tournent la plupart des gens est Beats, mais
les vrais connaisseurs savent que la qualité, ce serait plutôt Grado. Ils sont
tout simplement meilleur si vous êtes en quête d'un meilleur son. Peu ou pas de
marketing, juste du son et du bon.
Tout le monde
connait Adidas et ses snickers, ils sont aux pieds de tout le monde
aujourd'hui, mais les connaisseurs savent que la qualité, c'est National
Standards. Encore une fois : peu ou pas de marketing, juste de bons matériaux,
de la qualité pour à peine plus cher.
H&M, Zara,
Celio, Gap… alors qu'il n'y a là rien qu'un prêt à porter si fade qu'il doit se
renouveler tous les 6 mois. La vérité est chez Hast ou Abie et Rose ou Belle
Rose et bien d'autres encore…
Quand vient le
moment de manger du chocolat, pour la plupart ce sera Lindt, Poulain ou
Suchard, alors que les connaisseurs savent que le chocolat est aussi complexe
que le vin et que des Poulain ou Lindt reviendrait à ne boire que du vin en
cubi ! Le vrai chocolat, c'est Bonnat (entre autres).
Donner le meilleur
de soi-même… La reconnaissance vient, lentement, sûrement… Les millions d'euros
de publicité que certaines enseignes sont prêtes à dépenser pour assurer le
succès de produits dont la qualité est amputée par la nécessité d'amortir ces investissements
marketing ne doivent pas vous détourner de ce pour quoi vous faites ce que vous
faites ! Et de continuer !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire