Vous êtes spéciaux.
C'est un fait. Chacun d'entre vous disposez d'un point de vue unique sur le
monde qui vous entoure. Ce point de vue pourrait très bien être ce qui manque à
la résolution de tel ou tel problème dans votre organisation. Votre façon de voir
les choses, cet angle qui est le vôtre et qui vous paraît banal, parce que vous
le "côtoyez" tous les jours, est peut-être ce qui va permettre à
votre organisation de faire des étincelles !
Ne pas l'exprimer
est regrettable. Dommageable.
Vous avez été
embauché parce que vous êtes spéciaux ! On ne vous a pas embauché pour que vous
vous mêliez le plus rapidement possible à la masse de vos collègues et leur
ressembliez autant qu'il est possible. Vous êtes spéciaux et de ce qui fait de
vous un être spécial, les attentes sont grandes. Les espoirs aussi.
Bien sûr, exprimer
ce qui vous rend spécial n'est pas aisé. Ce n'est pas quelque chose auquel vous
avez été entraîné durant votre éducation ou même durant vos années de carrière.
Pire, pendant des années, il était même recommandé de ne pas être la tête qui
dépasse, de ne pas être spécial. Qui se souciait de "spécial" quand
il suffisait d'aligner les millions en budget publicitaires pour obtenir
immédiatement et sans trop se fatiguer, un retour sur cet investissement : sûr,
juteux et facile…
Mais les temps
changent. "Spécial" est de nouveau à la mode !
Parfait !
Parfait !
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