Pensez-vous vraiment qu’Ikéa vende des chaises et des étagères ?
Pensez-vous vraiment qu’Amazon soit une librairie numérique ?
Pensez-vous vraiment qu’Apple vende du matériel informatique de dernière génération ?
Pensez-vous sincèrement que Jimmy Fairly vende des lunettes de vue ?
Pensez-vous honnêtement que Nike vende des chaussures de sport ?
Non. Ce que chacune de ces marques vend vraiment, c’est une histoire, un éventail d’émotions, de désirs, d’attentes.
Pour votre produit, votre projet, votre présentation, que vendez-vous vraiment ? Honnêtement ?...
Pensez-vous vraiment qu’Amazon soit une librairie numérique ?
Pensez-vous vraiment qu’Apple vende du matériel informatique de dernière génération ?
Pensez-vous sincèrement que Jimmy Fairly vende des lunettes de vue ?
Pensez-vous honnêtement que Nike vende des chaussures de sport ?
Non. Ce que chacune de ces marques vend vraiment, c’est une histoire, un éventail d’émotions, de désirs, d’attentes.
Pour votre produit, votre projet, votre présentation, que vendez-vous vraiment ? Honnêtement ?...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire